Home»Distribution»Nicolas ouvre trois nouvelles boutiques à Paris et à Bordeaux

Nicolas ouvre trois nouvelles boutiques à Paris et à Bordeaux

0
Shares
Pinterest Google+

C’est en 1822, un an après la mort de Napoléon Ier, que les premiers magasins NICOLAS, spécialisés en vins, ont ouvert leurs portes en plein centre de Paris. Premier caviste de France, NICOLAS compte aujourd’hui 498 boutiques en France et aussi à l’international et propose 1 500 références, pour faire de chaque occasion de dégustation un moment particulier de plaisir et de convivialité.

Après Montmartre, le 24 juin, le caviste NICOLAS ouvre deux nouveaux magasins parisiens et un à Bordeaux. Le premier magasin a ouvert ses portes le 4 août, avenue de Villiers, dans le 17ème arrondissement. Le second a vu le jour mi-août dans la rue commerçante du Faubourg Saint-Antoine, près de la place de la Bastille. Déjà présent deux fois dans la capitale de l’Aquitaine, Nicolas s’est installé le 26 août dans un emplacement de prestige Place des Grands Hommes et propose un nouvel espace et une belle superficie équipée des agencements dernière génération (écran digital en vitrine et Vinothèque au centre du magasin). Avec plus de 500 magasins en France, NICOLAS prévoit aussi l’ouverture d’une boutique le 25 octobre à Metz et mi-novembre à Paris dans le 15ème arrondissement.

… Et va distribuer la cuvée Brut Nature de Vranken en exclusivité

Cette nouvelle cuvée, non dosée et sans artifice, offre une lecture contemporaine du traditionnel assemblage champenois de Chardonnay, Pinot Noir et Pinot Meunier. Au plus près des cépages, le Champagne Brut Nature exalte les arômes et met en exergue la qualité de ce terroir.  Un temps de 12 mois supplémentaires de garde en cave lui est donné, soit 4 ans au total qui ont laissé à ce champagne le temps nécessaire pour prendre son ampleur et sa rondeur sans dosage.
PVC : 29€

Previous post

Yantai Changyu en Amérique latine

Next post

« Wine On Demand », la conciergerie du vin !