Home»Distribution»La Maison Cattier lance sa nouvelle boutique en ligne

La Maison Cattier lance sa nouvelle boutique en ligne

2
Shares
Pinterest Google+

La crise de Covid-19 ralenti les ventes des maisons de V&S, entre 50 et 90% selon les propriétés et les marques. Mais dans toute crise, il y a des opportunités, l’opportunité de se réorganiser et d’accélérer son développement digital. Un canal de distribution qui est encore sous exploité par de nombreuses entreprises, souvent à cause de marchés traditionnels et export qui étaient encore stables avant cette crise et faisait du digital un circuit non stratégique … c’était avant.

C’est le cas de la Maison de Champagne Cattier qui a su saisir ce moment de réorganisation pour lancer une version e-commerce de son site internet. Suite à la refonte du site en début d’année due au travail de l’identité de la marque, la Maison Cattier vient de lancer sa nouvelle boutique en ligne proposant toute la gamme de produits, de nombreux coffrets cadeaux et des accessoires adaptés à la dégustation pour prolonger l’expérience Cattier à la maison. « Il est important pour la Maison d’être au plus proche et de répondre au mieux à ses clients. » nous explique Virginie Delcourt, directrice marketing de la Maison Cattier.

Pour le lancement de la boutique en ligne, la Maison Cattier offre les frais de livraison sans minimum d’achat jusqu’au 31 mai vers la France métropolitaine.

#stayhome #staysafe

www.boutique.cattier.com

Previous post

Wine Explorers lance sa chaine Youtube

Next post

Comment le changement climatique change-t-il la filière du vin