Home»Carnet - Nominations»Hugues d’Alès chez Barnes Wines

Hugues d’Alès chez Barnes Wines

0
Shares
Pinterest Google+

Le vin est à la croisée de la gestion de patrimoine et de l’art de vivre, tout comme la pierre. Il était ainsi naturel que le réseau Barnes y appose son image de marque. Le déploiement de cette activité s’inscrit dans la même cohérence que le lancement du département conseil en art “Barnes Art Advisory”, en juin dernier. L’entité dédiée au vin a été confiée à Hugues d’Alès, reconnu pour son action dans le développement de vignobles prestigieux à Bordeaux, notamment avec Bernard Magrez, et dans 8 pays à travers monde.

Son engagement sera de proposer des vins de qualité irréprochable tout en s’efforçant de surprendre les amateurs de grands vins. C’est pourquoi l’offre fera la part belle aux propriétés et appellations confidentielles, mais aussi, sur de grands noms, à des cuvées exclusives, des formats inédits ou rares.

L’autre originalité de ce département sera de proposer un service clé en main d’équipement à domicile d’une cave à vins d’exception parmi une offre de vingt-cinq modèles. Le but est que chaque client, en fonction de sa personnalité, soit en mesure de se constituer sa cave idéale.

Previous post

Catherine Dagenais à la SAQ

Next post

Vidrala, le challenger de la bouteille en verre