Home»Agenda»Habits de Lumière à Epernay du 13 au 15 décembre 2019

Habits de Lumière à Epernay du 13 au 15 décembre 2019

0
Shares
Pinterest Google+

Les 13, 14 et 15 décembre prochains, l’Avenue de Champagne s’illumine pour la 20e édition d’Habits de Lumière. Prestations artistiques, illuminations, ateliers culinaires, parade automobile et bars à champagne seront au rendez-vous de cette édition anniversaire.

Pour les 50 000 personnes attendues cette année encore, la Ville d’Epernay promet trois jours de prestige pour célébrer l’art de vivre à la champenoise.

Parades déambulatoires, créations artistiques et feux d’artifice s’invitent sur l’Avenue de Champagne pour des moments festifs les vendredi et samedi soirs. De grands noms d’arts de rue donneront vie au patrimoine urbain avec de véritables créations artistiques éphémères et originales ! Les façades de l’Hôtel de Ville et du musée du vin de Champagne et d’Archéologie régionale seront mises à l’honneur et s’animeront grâce aux vidéos-mapping projetés sur leurs murs. Les milliers de spectateurs accompagneront sur l’Avenue de Champagne les parades déambulatoires jusqu’au spectacle aérien. Le feu d’artifice et les animations de feu prolongeront le plaisir de ces soirées effervescentes et entraîneront les plus festifs dans les cours des grandes Maisons pour déguster et profiter de cette avenue en fête au son des DJ et des groupes musicaux…

Voitures anciennes et belles cylindrées seront à l’honneur le dimanche 15 décembre dans les rues d’Epernay. Plus de 400 véhicules d’exception défileront sous les yeux des amateurs et collectionneurs du monde entier, présents pour l’occasion. Une véritable plongée dans le passé pour l’un des plus grands rassemblements automobiles de l’Est.

Site web : habitsdelumiere.epernay.fr

Previous post

Chanel s’offre le Domaine de l’Île à Porquerolles

Next post

Château Minuty 281 x Casparian caviar