Home»International»Four Seasons ouvre un hôtel au Vietnam

Four Seasons ouvre un hôtel au Vietnam

2
Shares
Pinterest Google+

Dans le cadre d’un partenariat entre Hotel Properties Limited (HPL) et ASB Development Limited, Four Seasons reprendra d’ici la fin de l’année la gestion de l’hôtel Nam Hai Hoi An, qui deviendra le Four Seasons Resort The Nam Hai et signera la première adresse du groupe canadien, au Vietnam.

Situé le long des côtes vierges à proximité de la ville de Hoi An, ancien port marchand du 15e siècle inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco, l’établissement se compose d’une centaine de villas privées, de trois piscines offrant une vue imprenable sur le littoral de Hoi An, et de trois restaurants. Le groupe prévoit quelques rénovations, notamment l’aménagement d’un bar de plage et d’un nouveau spa de luxe.

« Le Vietnam est un important marché en pleine croissance. C’est une opportunité unique pour Four Seasons de s’implanter rapidement dans l’une des zones les plus touristiques du pays, avec nos partenaires HPL et ASB, qui croient en la culture de Four Seasons et partagent notre vision du succès », indique J. Allen Smith, directeur et CEO de Four Seasons Hotels and Resorts.

Previous post

#Brexit : le vin sera le plus touché

Next post

Foires aux Vins #FAV2016