Home»Distribution»Château de Pommard signe un accord de distribution à Singapour

Château de Pommard signe un accord de distribution à Singapour

0
Shares
Pinterest Google+

Le Château de Pommard et la Famille Carabello-Baum ont retenu l’importateur Malt & Wine Asie afin de représenter les vins du domaine sur le marché hôtellerie-restauration premium de Singapour. De Nuits-Saint-Georges à Chassagne-Montrachet, en passant par Meursault et bien sûr Pommard, une sélection d’appellations prestigieuses de la Bourgogne sera disponible sur les plus belles tables de Singapour dès janvier 2020. Fondée par deux experts du secteur des vins et spiritueux, la société d’importation Malt & Wine Asie travaille en étroite collaboration avec de nombreux établissements haut de gamme à Singapour, hôtels de luxe et restaurants étoilés compris.


« Nous sommes heureux de ce partenariat avec le Château de Pommard. Le Clos Marey-Monge, l’emblème du domaine, réussit avec brio à allier tradition et modernité, grâce au savoir-faire du vigneron et à une identité visuelle moderne. Ce subtil équilibre répond parfaitement aux attentes de nos clients, à la recherche d’expériences originales et authentiques » nous explique Alex Yong, Managing Director de Malt & Wine Asie.

Depuis 2018, Malt & Wine accompagne de nombreuses marques premiums de vins et spiritueux – appartenant aussi bien à des grands groupes internationaux qu’à des petits producteurs – sur le marché asiatique, de l’importation à la distribution multi-canal. L’importateur sera en charge d’assister le Château de Pommard dans son développement on-trade à Singapour. Depuis quelques années déjà, les vins du domaine, dont le vignoble vient d’obtenir la certification biologique, attirent l’attention des plus grands hôtels, restaurants et bars à vins de France. Nous les retrouvons ainsi à Paris, au Plaza-Athénée, au Ritz ou encore au Meurice. En 2019, le Château de Pommard étend sa stratégie à l’international, d’abord au Royaume-Uni, où le domaine a signé un accord avec Jascots, et maintenant à Singapour.

« Nous sommes heureux de ce nouveau partenariat avec Alex Yong et l’équipe de Malt & Wine Asia, qui va permettre de voir nos vins représentés dans les meilleurs restaurants et hôtels de Singapour et d’accompagner notre développement en Asie » précise Benoit Daury, Directeur Commercial On-Trade du Château de Pommard.

Previous post

Vinexpo et Comexposium fusionnent pour répondre au marché mondial

Next post

"Climate change", l'état d'urgence !