Home»Carnet - Nominations»Cécile Jobard renforce l’équipe de la Fédération des Caves des Vignerons Coopérateurs de Vaucluse

Cécile Jobard renforce l’équipe de la Fédération des Caves des Vignerons Coopérateurs de Vaucluse

0
Shares
Pinterest Google+

Cécile Jobard renforce l’équipe de la Fédération pour prendre en charge notamment l’ensemble des actions engagées par la Fédération pour la préservation du foncier agricole. Cécile Jobard, diplômée de l’Université Paul Cézanne à Aix en Provence et titulaire d’un master en Droit et métiers de l’urbanisme et de l’immobilier a une expérience de juriste reconnue, notamment dans le foncier et la gestion du patrimoine. Elle apporte depuis plus de 12 ans son expertise et son savoir-faire dans le développement de la compétitivité des entreprises et la défense de leurs intérêts.

Depuis 2011, elle est responsable juridique de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Vaucluse. Elle a auparavant occupé plusieurs postes où elle a pu piloter des missions de conseil dans les domaines du développement durable et dans la gestion du patrimoine bâti. Cécile pourra s’appuyer sur sa solide expertise dans le domaine foncier et de l’urbanisme pour travailler sur l’un des enjeux majeurs des caves coopératives et des vignerons coopérateurs : le maintien du foncier agricole.

« L’arrivée de Cécile avec les atouts de son expérience et son dynamisme, vont permettre à la Fédération du Vaucluse de renforcer ses actions engagées pour le développement des caves coopératives adhérentes » précise Yves Favier, Président de la Fédération des Caves des Vignerons Coopérateurs de Vaucluse.

Lire l’article en entier dans la RVI N°3950 de novembre-décembre 2019

Previous post

Raise a glass to the arrival of Georges Duboeuf's 2019 Beaujolais Nouveau

Next post

ProWine China 2019 Closes with Great Success