Home»Agenda»Bordeaux fait sa tournée pour la Saint-Vincent, 24-25 janvier 2020

Bordeaux fait sa tournée pour la Saint-Vincent, 24-25 janvier 2020

0
Shares
Pinterest Google+

Les 24 et 25 janvier 2020, la filière des vins de Bordeaux mobilise plus de 1000 vignerons et négociants partout en France pour aller à la rencontre des consommateurs.

Pour la première fois, plus de 1 000 femmes et hommes de Bordeaux, vignerons, négociants, caves coopératives et leurs coopérateurs, courtiers, agents etc, se mobiliseront collectivement pendant 2 jours. Leur mission : faire (re) découvrir aux Français la diversité des vins de Bordeaux ainsi que les femmes et les hommes qui se cachent derrière les bouteilles.

La Tournée des vins de Bordeaux à l’occasion de la Saint-Vincent, inaugure un événement d’envergure orchestré par l’interprofession du Vin de Bordeaux (CIVB). Elle propose des rencontres et des moments de partage riches au rayon vins des grandes surfaces, chez les cavistes et dans les restaurants et bars à vin, partout en France.

Cet événement fédérateur reflète la dynamique collective de Bordeaux d’aller échanger avec les consommateurs. En s’inscrivant autour de la Saint-Vincent, ce nouveau rendez-vous prend racine dans une tradition viticole synonyme d’authenticité de convivialité et de festivités.

Chaque femme et homme de Bordeaux seront géolocalisables sur le site www.Bordeaux.com et proposeront, avec la complicité des établissements, des animations, des récompenses à l’achat, des réductions, etc.

Voir tout l’Agenda des V&S dans la RVI.

Previous post

Gilles Vidal élu Président de l'AOC Côtes d’Auvergne

Next post

Oddo Vins et Domaines reprend le Domaine du Prieuré en Sancerre