Home»Evénements - People»Après le Brésil, la Maison Taittinger devient le champagne officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie

Après le Brésil, la Maison Taittinger devient le champagne officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2018 en Russie

1
Shares
Pinterest Google+

En 2016, la Maison Taittinger a prolongé de 4 ans les accords avec la Federation Internationale Football Association. Taittinger sera donc une nouvelle fois présent en tant que champagne officiel de la Coupe du Monde (masculine et féminine) de la FIFA™ qui se dérouleront en Russie du 14 Juin au 15 juillet 2018 et en France du 7 Juin au 7 Juillet 2019.

Entreprise et famille passionnées de Football, dès 1959, Jean Taittinger donnait le coup d’envoi de la Coupe des Clubs Champions entre le Stade de Reims et le Real de Madrid. Quelques décennies plus tard, l’ensemble de la Maison Taittinger emmenée par Clovis Taittinger est partie à la conquête d’un des plus beaux événements de la planète football, la Coupe du Monde de la FIFA™.

Première compétition sportive au monde en terme de notoriété, elle représente l’excellence, l’amour du beau geste, celui du travail d’équipe, l’énergie et l’esprit de conquête. « Ces valeurs fortes sont aujourd’hui plus que jamais chères à notre Maison, résonnant avec notre aventure familiale. Se dépasser, croire en ses rêves et ne jamais abandonner sont tant d’instants retrouvés sur ces pelouses. Sport roi, la culture du football est universelle et a le fabuleux pouvoir de rassembler, de créer une ferveur unique autour d’une passion. Elle dépasse les clivages, abolit les frontières comme nos bulles champenoises. » nous explique Pierre Emmanuel Taittinger.

À Partir du mois de juin 2018, tous les yeux se tourneront vers la Russie, grand pays amateur de Champagne depuis des siècles. A l’occasion de cet événement la Maison Taittinger a développé un flacon en édition limitée. Il reprend le thème de la conquête de l’espace évoquant cette idée de dépassement, d’énergie.

Suivez l’actualité du vin, des spiritueux et de la distribution en vous abonnant à la RVI.

Previous post

Jean d'Ormesson aimait la vie et le vin

Next post

Nette hausse des touristes étrangers dans l'hôtellerie et la restauration à Paris