Home»Carnet - Nominations»Antoine Granger rejoint Maisons & Domaines Henriot

Antoine Granger rejoint Maisons & Domaines Henriot

0
Shares
Pinterest Google+

Antoine Granger rejoint Maisons & Domaines Henriot en tant que Directeur Commercial pour la France et l’international. Il sera membre du Comité Exécutif de Maisons & Domaines Henriot sous la responsabilité de Richard Moreau, Directeur Général de Maisons & Domaines Henriot.

Agé de 36 ans, Antoine Granger a réalisé l’ensemble de sa carrière dans le secteur des vins & spiritueux. Ce bordelais, diplômé de Sup de Co Reims (Neoma Business School), a débuté sa carrière dans le groupe Laurent Perrier avant de passer plusieurs années aux Etats-Unis pour le groupe Rémy-Cointreau. Depuis plus de 8 ans, Antoine Granger travaillait pour le groupe familial Thiénot Bordeaux Champagnes, où après différentes fonctions de directions marketing & commerciales, il dirigeait l’activité export.

« Je suis très heureux d’accueillir Antoine dans notre équipe, il va nous apporter son expérience et sa connaissance des marchés et nous permettre d’accélérer le développement de nos Maisons et de leurs marques » a déclaré Richard Moreau, Directeur Général de Maisons & Domaines Henriot.

Previous post

Galileo Galilei, un parfum de Provence

Next post

Association de Grands Crus Classés de Saint-Emilion