Home»Carnet - Nominations»Anne Le Naour, Directrice Exécutive de CA Grands Crus

Anne Le Naour, Directrice Exécutive de CA Grands Crus

0
Shares
Pinterest Google+

Anne Le Naour, a été nommée Directrice Exécutive de CA Grands Crus … en mai 2019, après 10 ans à la Direction Technique des propriétés du Groupe Crédit Agricole. Cette dernière, qui co-écrit désormais avec ses équipes les caps techniques majeurs des propriétés, se réjouit de cette nouvelle opportunité qui lui est offerte : « Conserver les talents lorsque l’on parle de viticulture durable et de transmission de savoir, c’est pour nous en totale adéquation avec nos valeurs ».

Le Château Grand-Puy Ducasse est aujourd’hui dirigé par une équipe performante, ambitieuse et surtout fine connaisseuse de son vignoble et de ses spécificités de terroirs. Une équipe prête à s’engager dans les importants projets de rénovation du chai dont les travaux débuteront en 2020.

Benjamin Cassoulet a été nommé responsable technique du Château Grand-Puy Ducasse. Il est secondé au chai par Fabien Belaubre et Fanny Granier, Benjamin Cassoulet reprend donc la supervision de l’élaboration des vins du Château Grand-Puy Ducasse, mission occupée ces dix dernières années par Cécile Bernier comme Maître de Chai. Les équipes viticoles ont participé à la poursuite et à l’accélération du plan de restructuration de ce vignoble de l’appellation Pauillac, plan entamé par son prédécesseur Jean-Michel Michaud. Il transmettra progressivement la main à son Second de Culture dont le recrutement est en passe d’être achevé. Il a également étroitement collaboré avec Cécile Bernier et ses équipes de chai depuis le millésime 2010.

Voir toute l’actualité des V&S.

Previous post

Les Grands Jours de Bourgogne 2020 n’auront pas lieu du 9 au 13 mars

Next post

Marie Durillon et Denis Le Brocher, tête bicéphale des vins de France Boissons