Home»Vidéo de la semaine»Albert Bichot solidaire avec le Japon sinistré.

Albert Bichot solidaire avec le Japon sinistré.

0
Shares
Pinterest Google+

Le 20 mars 2011 a eu lieu la 50ème vente des Hospices de Nuits-St-Georges. Albéric Bichot s’est engagé au nom de la maison et a acquis le premier lot de cette vente : 2 pièces de Nuits-St-Georges 1er Cru « Les Murgers », cuvée Guyard de Changey,  millésime 2010.

Albéric Bichot a signalé que ces vins seraient offerts lors d’une vente exceptionnelle de 288 magnums au profit des sinistrés de la catastrophe du Japon. A compter du 27 mars et jusqu’au 30 Avril 2011, les 288 magnums sont en vente sur le site internet (www.hospices-beaune.com/japon) au prix unitaire de 120 euros TTC l’unité.

L’intégralité de la vente, soit 30 000 euros, sera reversé à la Croix Rouge du Japon, organisation humanitaire recommandée par l’Ambassade du Japon en France.

Comme l’explique Albéric Bichot : « C’est un geste sincère de notre maison pour venir en aide à une population où nous comptons de nombreux amis, une population très digne dans ces temps extrêmement difficiles et attachée aux symboles et au respect. Nous aimerions particulièrement que cet argent parvienne aux enfants orphelins de la région de Sendai. »

Pour participer, avoir des informations ou voir la vidéo : www.hospices-beaune.com/japon

Avril 2011

Previous post

6e Shanghai International Wine Trade Fair 2011

Next post

Concurrence sur le marché du vin en Chine.