Home»Agenda»40ème édition du WWM Global … à Paris

40ème édition du WWM Global … à Paris

0
Shares
Pinterest Google+

Après 5 années passées à Barcelone, l’édition internationale WWM Global se déroulera pour sa 40ème édition à Paris, dans les chambres spécialement aménagées de l’Hôtel du Collectionneur 5* de la Capitale ! 150 producteurs internationaux et 150 importateurs/distributeurs représentatifs des plus grands marchés du monde (31 pays en 2017) s’y rencontreront pour 2 jours et demi de rendez-vous d’affaires programmés, ciblés et motivés.

« Une sélection rigoureuse des acheteurs, une organisation ciselée avec plannings de rendez-vous pré-programmés… ainsi que de nombreux échanges informels et décontractés durant les déjeuners, dîner de gala, mini salon dégustation– nous permettent de nous différencier et de proposer une expérience d’affaires à chaque fois unique ! . « Avec un travail de prospection menée par l’équipe Adhesion Group dans le monde entier, nous proposons aujourd’hui à nos clients – producteurs, négociants – des opportunités de croissance partout dans le monde » explique Pascale Ferranti, Directrice de WWM Global.

Alors de Comexposium vient de racheter Adhésion Group (Vinisud, WWM Global et WBWE), les grands opérateurs, importateurs, distributeurs participant à l’édition parisienne sont invités à poursuivre leur voyage et enchainer les découvertes sur le salon VinoVision Paris du 12 au 14 février et à Vinisud qui ouvrira ses portes le dimanche 18 février à Montpellier (18/19/20 février 2018).

VinoVision Paris du 12 au 14 février 2018 à Paris Expo Porte de Versailles
WWM Global – les rencontres d’affaires – du 14 au 17 février 2018 à l’hôtel du Collectionneur 5* à Paris
Vinisud du 18 au 20 février 2018 au Parc des Expositions de Montpellier

Previous post

Renaissance de l’Académie du vin

Next post

Margot Ducancel : le vin au féminin, ça fait du bien